10 au 25 mars 2018 – Projet Carême CCFD et Jeunes

IMG_9569Les Frat’s des jeunes lycéens et collègiens de nos paroisses se sont lancées un défi « Laudate Si » pour contribuer au développement de l’économie circulaire et au respect des ressources.
Avec le concours du CCFD, nous nous sommes fixés l’objectif de collecter 300 portables hors d’usage afin qu’ils soient recyclés par un ESAT, établissement d’aide par le travail.
Nous comptons sur vous pour atteindre ce but en rapportant vos vieux portables, batteries, chargeurs et oreillettes à la fin des messes ou au presbytère jusqu’au dimanche 25 mars.
L’ESAT suit un protocole qui garantit l’effacement de vos données personnelles et un processus de recyclage propre. Un tract vous a été distribué pour vous expliquer tous les détails.
Nous comptons sur vous.IMG_9574
Merci.
Les jeunes des Frat’s

thumbnail of tract ‘je donne mon portable’