Plusieurs propositions vous sont proposées  :

Vous pouvez faire un don en ligne pour le Denier de l’Eglise sur le site de notre diocèse.

En faisant chaque dimanche un don par le biais de l’application “La quête” que vous pouvez télécharger sur vos portables, en sélectionnant ensuite votre paroisse et en indiquant le don que vous souhaitez faire par le biais de votre carte bancaire (c’est 100% sécurisé).

En faisant un don par virement sur les comptes de nos paroisses (RIB sur demande).

En passant dans nos églises et y déposer un cierge ou prendre un masque en tissus et déposer votre offrande dans le tronc prévu à cet effet.