Plusieurs propositions vous sont proposées  :

Vous pouvez faire un don en ligne pour le Denier de l’Eglise sur le site de notre diocèse.

En faisant chaque dimanche un don par le biais de l’application « La quête » que vous pouvez télécharger sur vos portables, en sélectionnant ensuite votre paroisse et en indiquant le don que vous souhaitez faire par le biais de votre carte bancaire (c’est 100% sécurisé).

En faisant un don par virement sur les comptes de nos paroisses (RIB sur demande).

En passant dans nos églises et y déposer un cierge ou prendre un masque en tissus et déposer votre offrande dans le tronc prévu à cet effet.